A la demande des AMGs (Auditeurs Modestes et Géniaux de l'émission "Là bas si j'y suis") de Montauban, ce blog a été créé pour permettre de rester informé des actualités du repaire.

Il fonctionne donc sur un principe de participation collective par la rédaction des articles et comptes rendus à paraître, ou des nouvelles à annoncer de tout AMG désireux de s'exprimer.


Le texte, le lien ou autre doit être envoyé à l'adresse mail suivante pour être diffusé : repaire82@gmail.com

lundi 22 octobre 2012

repaire de beauvais sur tescou

Bonjour à tous,
 
Je fais intrusion, au nom du repaire de Beauvais sur Tescou, pour élargir la portée à connaissance et plus particulièrement à Nicolas, qui, me semble t-il, pourrait utilement nous éclairer pour ce débat sur les médicaments.
 
Le message que j'ai transmis à mon carnet d'adresses:
 
Medicamenteur, Maladies à vendre; voila 2 documentaires que je vous laisse le choix de retrouver sur l'Internet au gré de vos recherches.
 
Bonjour à tous,
 
Si je vous invite à ces visites, c'est que le prochain repaire des AMG, du 2 Novembre, à 20h30, au Bar Restaurant O'Tartine, à Beauvais sur Tescou, débattra de ces sujets et du pourquoi cela marche!
 
La soirée du 7 décembre sera consacrée à une forme de placement ou prêt dite Tontine.
 
En début d'année nous devrions avoir le groupe fondateur de "la Fontié" qui nous présentera son projet ; 'vivre sur une terre commune'.
 
En attendant confirmation, vous pouvez cliquer
 
 
 
à bientôt, bonne semaine, romain audard
 
Bien amicalement, romain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire