A la demande des AMGs (Auditeurs Modestes et Géniaux de l'émission "Là bas si j'y suis") de Montauban, ce blog a été créé pour permettre de rester informé des actualités du repaire.

Il fonctionne donc sur un principe de participation collective par la rédaction des articles et comptes rendus à paraître, ou des nouvelles à annoncer de tout AMG désireux de s'exprimer.


Le texte, le lien ou autre doit être envoyé à l'adresse mail suivante pour être diffusé : repaire82@gmail.com

jeudi 7 mars 2013

Bonjour,

Voici ce que j'aimerais communiquer, faisant suite à ma proposition en faveur de la participation de personnes ressource, ET parce-que ce matin il y avait ceci dans ma "messagerie": http://lerepairedegrenade.unblog.fr/2013/03/05/le-cannabis-interesse-l%E2%80%99auditoire-des-repaires/ .

J'en ai profité pour  jeter l’œil gauche sur le blog repaire 82... ET.. j'ai trouvé la proposition de Nadine, sur la vitesse, très intéressante, j'avais vu la proposition de Jack, mais n'avais pas pu m'y rendre, février, chez le rural que je suis, étant le mois du (ou des) cochon à charcuter, donc trop fatigué.


J'ai vu aussi que le débat autour du tableau nous avait plus spécialement intéressés ...n'était-ce-pas la participation de (ou des)  Gérard qui connaissait bien son sujet ???


A bientôt, cordialement, romain

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    je suis d'accord avec Romain, je trouve bien intéressant le thème de "la vitesse" proposé par Nadine. A retenir !!

    Ensuite, je serai aussi partant pour prendre un peu exemple sur le café repaire de Grenade qui essaye de faire venir des intervenants extérieurs ayant une connaissance aiguisé du sujet pour permettre à nos débats d'avancer.
    Pour exemple : lors du repaire sur l'art, Rosendo Li, artiste peintre, nous a fait profiter de son expérience et de ces réflexions. Pour ma part, j'ai trouvé ça très bénéfique.

    A nous alors de trouver des personnes susceptibles de vouloir venir à nos rencontres et partager. Peut être devrions nous aussi orienter nos sujets dans ce sens là.

    Biensur, le principe doit rester le même et la place du débat aussi importante.
    Qu'en pensez vous ?

    Bertrand

    RépondreSupprimer