A la demande des AMGs (Auditeurs Modestes et Géniaux de l'émission "Là bas si j'y suis") de Montauban, ce blog a été créé pour permettre de rester informé des actualités du repaire.

Il fonctionne donc sur un principe de participation collective par la rédaction des articles et comptes rendus à paraître, ou des nouvelles à annoncer de tout AMG désireux de s'exprimer.


Le texte, le lien ou autre doit être envoyé à l'adresse mail suivante pour être diffusé : repaire82@gmail.com

dimanche 11 décembre 2011

Impots, pourquoi faire ?

Dans une societe sans impots, il faut tout se payer:instruction, santé, pompiers....
les plus riches y sont le plus en securité






Le petit bijou :
La maison d’une famille du Tennessee brûle pendant que les pompiers regardent impassibles.
Par Eric Pfeiffer
Décembre 07/2011 " Yahoo News "
Un couple du Tennessee a du regarder, impuissant, samaison brûler jusqu’au sol, ainsi que tous ses biens, parce qu’il n’avait pas payé une redevance annuelle de 75 $ au Service local d’incendie.
Vicky Bell a fait savoir à l’antenne locale de NBC-TV WPSD qu’elle avait appelé le 9/1/1 quand son mobil-home dans le Comté d’Obion a pris feu. Les pompiers sont arrivés sur les lieux, mais devant le feu qui faisait rage, ils sont simplement restés sur place à ne rien faire.
"En cas d’urgence, la première chose que vous pensez devoir faire c’est d’« Appeler le 9-1-1 », a déclaré Bell, la propriétaire. Toutefois, Bell et son mari ont été forcés d’entrer dans la maison en feu pour tenter de récupérer leurs effets personnels.
"Vous pouvez voir le mobil home de ma mère et voir les camions qui stationnent à proximité", a déclaré Bell. « Nous avions simplement pensé avoir choisi la meilleure solution ».
David Crocker, le maire de South Fulton a défendu le Service des incendies, en disant que comme les pompiers avaient répondu à des non-abonnés, personne n’aurait été imputé à payer les frais. Les habitants de la ville de South Fulton bénéficient automatiquement du service, mais il n’est pas étendu à ceux qui vivent dans la région autour du Comté. « Il n’y a pas moyen d’intervenir sur chaque feu et maintenir la main-d’œuvre, l’équipement, et le financement pour le service des incendies », a déclaré M. Crocker.
La politique de South Fulton avait induit précisément le même scénario de cauchemar à la même période l’an dernier, lorsque un propriétaire, Gene Cranick, (Qui avait également omis de payer les frais annuels de 75 $ dus par les résidents des régions rurales du comté d’Obion), a vu sa maison engloutie par les flammes alors que les pompiers de South Fulton la regardaient brûler à proximité. Cet incident a suscité un débat parmi les Conservateurs sur les « limites » de la rémunération des services dans sa mise en oeuvre gouvernementale.
Pour sa part, le maire Crocker a souligné que les pompiers de la ville aidaient les gens en danger, même ceux qui n’avaient pas payé les cotisations. « Cette fois, après le dernier incident, j’espère que tout le monde sera bien au courant des frais qu’induisent les incendie ruraux », a déclaré M. Crocker.
© 2011 Yahoo Nouvelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire