A la demande des AMGs (Auditeurs Modestes et Géniaux de l'émission "Là bas si j'y suis") de Montauban, ce blog a été créé pour permettre de rester informé des actualités du repaire.

Il fonctionne donc sur un principe de participation collective par la rédaction des articles et comptes rendus à paraître, ou des nouvelles à annoncer de tout AMG désireux de s'exprimer.


Le texte, le lien ou autre doit être envoyé à l'adresse mail suivante pour être diffusé : repaire82@gmail.com

mercredi 14 décembre 2011

Initiative pour le vote blanc

Pour une fois, j'ai signé avec plaisir. Ca nous empêche pas de mettre de la couleur au premier tour.
>> www.nevotezpas.fr
>> il s’appelle Philippe Martin – il a lancé un site aussi incroyable que
>> courageux : www.nevotezpas.fr et il en a averti personnellement tous les
>> politiques (à titre de menace).
>>
>> Il nous a écrit : « Je suis un simple particulier, écoeuré et révolté par
>> le comportement irresponsable (voire coupable) de nos politiques. J’ai
>> décidé de tenter de changer le système qui ne convient à personne, sauf à
>> la poignée d’individus qui en tirent les ficelles et surtout des bénéfices
>> indécents, pendant que l’immense majorité de la population souffre de plus
>> en plus. Pour cela, j’ai annoncé au Président de la République, à ses 34
>> ministres, aux 577 députés et aux 348 sénateurs, la création d’un site
>> internet : www.nevotezpas.fr
>>
>> J’ai demandé explicitement au Chef de l’Etat une *modification du code
>> électoral*, qui permettrait à tous ceux qui conçoivent la fonction
>> politique d’une manière autrement plus digne et intelligente que ce que
>> nous constatons depuis 30 ans, de *refuser l’offre électorale imposée*. Le
>> vote blanc n’étant toujours pas comptabilisé, c’est le seul moyen
>> immédiatement opérationnel *susceptible de faire réellement peur aux
>> politiques*, et donc de changer les choses. Je vous invite donc à indiquer
>> votre *intention de ne pas voter* aux prochaines élections présidentielles
>> (ce qui ne signifie pas que vous en voterez pas). Il s’agit en effet
>> *d’adresser
>> un avertissement aux politiques*, auxquels les résultats enregistrés par le
>> site seront envoyés chaque semaine (toutes les correspondances échangées
>> avec la Présidence, les ministres, les députés ou sénateurs, sont déjà
>> consultables sur le site).
>>
>> *En outre, votre intention reste anonyme *: ni nom, ni adresse mail ne vous
>> sont demandés. Il vous suffira de cliquer sur un bouton pour augmenter le
>> compteur, c’est tout. *En informant tous vos contacts* de l’existence de ce
>> site, vous contribuerez à *développer considérablement* son audience.
>> Certains critiqueront peut-être cette initiative ou se moqueront. Je dirais
>> que c’est humain. Je ne sais pas si j’ai raison, et si je réussirai à
>> atteindre mon objectif. Mais je tente, je m’efforce, je prends du temps sur
>> mon sommeil pour essayer de contribuer, à ma modeste échelle, à rendre ce
>> monde un peu moins noir.
>>
>> Merci à tous de prendre 10 secondes pour dire : *CA SUFFIT ! *»
>>
>> www.nevotezpas.fr  Philippe Martin.
>>
>>
>> --
>> Tissu de Soi
>> mas de lafont
>> 07260 Ribes
>> 04 75 89 25 54
>> tissudesoi@gmail.com
>> http://www.tissu-de-soi.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire