A la demande des AMGs (Auditeurs Modestes et Géniaux de l'émission "Là bas si j'y suis") de Montauban, ce blog a été créé pour permettre de rester informé des actualités du repaire.

Il fonctionne donc sur un principe de participation collective par la rédaction des articles et comptes rendus à paraître, ou des nouvelles à annoncer de tout AMG désireux de s'exprimer.


Le texte, le lien ou autre doit être envoyé à l'adresse mail suivante pour être diffusé : repaire82@gmail.com

mardi 31 janvier 2012

USAGERS TOULOUSE-AGEN PLUS POSSIBLE!

Bonjour,

TEG 82 soutient l’association AUTAB association d’usagères en majorité et utilisatrices de l’axe Toulouse-Montauban-Agen qui sont entravé-e-s dans leurs déplacements travail-domicile par les modifications et les suppressions de trains et horaires suite à la mise en œuvre du cadencement et de la grille horaire du 11 décembre 2012. Cet entravement va pour certaines jusqu’à devoir rompre leur contrat de travail car les horaires d’aller et retour au travail sont incompatibles avec la vie de famille.
TEG 82 a décidé de poursuivre les manifestations en gare de Montauban au delà des lundi 23 et 30 janvier. Pour que nous puissions avoir une visibilité du nombre de manifestant-e-s nous vous remercions d’indiquer vos disponibilités cf le mail d’Aurélie ci-dessous.

Toujours solidaires et déterminé-e-s.

BD
_ _ _ _ _ _ _ _

Bonsoir,
> suite à une discussion avec Emma d’AUTAB, nous vous proposons ci-dessous un lien pour organiser un mouvement de plusieurs manifestations le lundi matin:
>
http://www.doodle.com/fab63cnehd6zirz9
Le but est d'avoir un minimum de 10 personnes inscrites chaque lundi matin, et de faire une manifestation tournante pour éviter de s'épuiser.
> Si on voit qu'on a pas assez de personnes inscrites, on verra si on continue ou pas le mouvement.
>
> Ce type de mouvement s'inscrit dans la durée. Nous avons beaucoup de soutiens politiques locaux et c'est très important si nous souhaitons voir aboutir des avancées.
> Il faut maintenir la pression dans le temps, faire venir Emmanuel Cebula et sa petite équipe tous les lundis matin... et contacter tous les décideurs que nous pouvons, il faut qu'on entende parler de nous encore pendant plusieurs semaines, montrer qu'on ne va pas se résigner comme cela! Les enjeux sont grands, car il s'agit du maintien du service public qu'est le train dans de bonnes conditions !
>
> MOTIVE-E-S!!!
>
> Merci donc de le transférer à vos adhérents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire